Le Château de Crespy vous accueille dans l’une de ses cinq suites abordant chacune une décoration, véritable invitation au voyage : les Indes, Londres, la Louisiane, Macao ou ailleurs… là où le chic se conjugue en noir et blanc.
Toutes confortables, de 18 à 28 m2, chacune de nos suites a son style, son identité. Douche spacieuse, baignoire balnéo double pour une détente à deux, sauna… choisissez votre plaisir du moment !






La suite Compagnie des Indes
Avec la chambre Compagnie des Indes voyageons à l’époque de Colbert et du commerce de l’industrie du textile.
Colbert s’est intéressé à développer la culture de la soie. Il se passionne surtout aux cotonnades, notamment aux « indiennes », des tissus légers et fins qui plaisent par leurs couleurs vives.
Dans cette chambre, vous aurez le plaisir de retrouver cette ambiance chaude et orangée de ce pays lointain.
Un espace sauna privé à la chambre, vous permettra de vous détendre, tout en méditant à ce pays riche en couleurs.
La chambre de 23 m2 possède un grand lit de 180×200 cm, une salle de bains équipée d’une douche.
La suite So British
Dans cette chambre, vous serez plongé dans l’esprit « gentlemen’s clubs » cher à l’establishment Londonien, avec un petit brin de folie coloré si Britannique de la Reine et du Pop Art. La chambre de 18 m2 possède un grand lit de 180×200 cm, une salle de bain équipée d’une douche.










La suite Souvenir de Louisiane
La Louisiane était un ancien territoire Français, vendu aux États-Unis en 1803.
Et c’est aussi « Autant en emporte le vent », Scarlett O’Hara, Rhett Butler qui n’a pas rêvé être dans ce film. On souhaite vivre à cette période magique et d’oublier celle de l’esclavage. Mais le Jazz est né avec elle, des larmes de musiques ont vu naitre un rythme fou et endiablé de liberté.
Laissons nous porter grâce à la douceur de cette pièce à des nuits magiques et romantiques.
La chambre de 28 m2 possède un grand lit de 180×200 cm, une grande salle de bains équipée avec baignoire.
La suite Macao
Plongeons avec cette chambre dans ce comptoir commercial, où les échanges des cotonnades indiennes, des objets en cristal et verre coloré, des montres de Flandres, du vin portugais, des épices, des bois aromatiques sont roi. En janvier 1787, Jean-François de La Pérouse y débarque dans le cadre de son expédition, comptant y vendre ses fourrures achetées en Alaska. Il y rencontre la Chine de la rue. La Chine de tous les jours, celle des marchands de nouilles, des maisons de thé pleines à craquer, des échoppes ambulantes de crabe à la vapeur ou de canard laqué. Continuons à voyager dans cette chambre libre de rêver à cette contré lointaine.
La chambre de 22 m2 possède un grand lit de 180 x 200, une grande salle de bains équipée d’une douche.












La suite Black so Chic
Avec cette chambre oublions les voyages dans les pays lointains. Des images d’architecture en noir et blanc, nous invitent à un pays fictif, où le noir d’un smoking transforme un lion, en un roi de sagesse. Une tête de lit noir trône devant un mur noir et argent. La salle de bains en faïence noir et blanche avec sa baignoire double jacuzzi sera un moment de relaxation en amoureux.
« Le noir et blanc a toujours l’air moderne, quelle que soit la signification de ce mot » Karl Lagerfeld.
La chambre de 23 m2 possède un grand lit de 180×200 cm, une grande salle de bains équipée avec baignoire double jacuzzi.